7/05/2017

Un poème d'Anne Perrier de mon hamac


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me met l'eau pétillante à la bouche avec ton titre mais aucun poème d'Anne Perrier ne l'accompagne.

thoams a dit…

je le lis dans la vidéo patate

Anonyme a dit…

J'ai pas compris. Une fois de plus. Mais ça n'est pas grave, je comprendrai peut-être plus tard ou peut-être jamais, ça n'empêchera pas le monde de tourner et les patates de pousser.

thoams a dit…

c'est une vidéo, tu appuies sur play et tu montes le son, au bout de dix secondes j'y lis un poème d'anne perrier

Anonyme a dit…

C'est mon ordinateur qui n'acceptait pas la vidéo. Refuser un poème d'Anne Perrier il faut être fou, elle fait passer la mort pour une femme fatale.

Anonyme a dit…

C'est mon ordinateur qui n'accepte pas la vidéo. Refuser un poème d'Anne Perrier c'est fou, elle donne à la mort des allures de femme fatale.